Temps d’Activités Périscolaires (TAP)

Ce service municipal concerne uniquement les enfants de l’école publique Robert Baranne.

La participation aux TAP n’est possible que sur inscription préalable.

Règlement des TAP

Inscriptions aux TAP – Ecole Robert Baranne

Organisation des activités

En maternelle

Les enfants sont pris en charge par les ATSEM et une animatrice référente dès 13h30 jusqu’à 16h30.

Après un temps de sieste ou de repos qui sera évalué par l’équipe d’encadrement en fonction du rythme de chaque enfant, des ateliers ludiques seront mis en place par les animateurs jusqu’à 16h.  Une rotation des enfants sera effectuée sur les ateliers afin que les enfants puissent profiter au maximum de leur après-midi.

Planning TAP maternelles – cycle 5 du 12 mai au 7 juillet

Tarifs TAP

Ecole maternelle R. Baranne

• Vendredi de 13h30 à 15h »»» 2,50 €

• Vendredi de 13h30 à 16h30 »»» 5 €

Ecole élémentaire R. Baranne

Les enfants sont pris en charge de 15h00 à 16h30 par les animateurs. Ils sont répartis par groupes d’une vingtaine d’enfants et encadrés par 2 animateurs selon l’activité qu’ils ont choisie en début d’année. Ils pourront ainsi pratiquer 5 activités sur les 8 proposées.

TAP – école élémentaire R. Baranne :

• Lundi, mardi, jeudi de 16h à 16h30
  • Vendredi de 15h à 16h30