Annulation du projet d’une antenne relais sur les bords du Rhône

2
1135

Un projet d’implantation d’une antenne 5G était en cours sur les bords du Rhône, aux abords du gymnase, des jeux pour enfants et des terrains de tennis. Le permis de construire, accordé le 22 avril dernier, devait permettre le lancement des travaux dans les prochaines semaines.

Défavorable à l’installation de cette antenne de 30 mètres de haut pour des raisons de questionnement sanitaire mais également de continuité paysagère, le maire a réouvert les discussions avec ATC, société dépositaire du permis de construire, afin de rechercher un emplacement plus adapté. Compte tenu de l’opposition de la municipalité et de l’hostilité des habitants, la société ATC a décidé d’abandonner purement et simplement son projet.

Julien VUILLEMARD, Maire de Vernaison, signera très prochainement le retrait de l’autorisation d’urbanisme permettant la construction de l’antenne sur l’emplacement.

2 Commentaires

  1. Très fière d avoir voté pour un maire qui tient ses engagements et qui fait ce qu il dit merci monsieur le maire et merci à son équipe

Comments are closed.