Travaux au plateau de la Fée des Eaux : impact sur les lignes TCL

0
296

Réseaux d’assainissement du plateau de la Fée des Eaux 

Le chemin des Gaupières est rouvert depuis le 26 avril. Le chantier s’est poursuivi chemin des Rivières du 6 mai au 5 juillet.
Du 8 au 26 juillet, la portion de la route des Condamines comprise entre le chemin des Rivières et la route de Charly sera totalement barrée à la circulation.
Du 29 juillet au 23 août, il en sera de même sur la portion de la rue de la Maçonnière comprise entre la route de Charly et le chemin des Garennes.

Impact sur les lignes TCL :

La navette N18 modifie son itinéraire à partir du 8 juillet jusqu’au 30 août 2019. Ainsi, elle sera limitée à l’arrêt « Les Lavandes » d’un côté, et à l’arrêt « Vernaison Place » de l’autre. Par ailleurs, l’arrêt « Vernaison Place » sera déplacé route de Givors, le long du square Louis Vernay (devant l’école de musique).

Les arrêts « Fée des eaux » et « Maçonnière » ne seront plus desservis et seront reportés à l’arrêt « Les Lavandes » situé chemin des Garennes.

Le matin, la navette partira de l’arrêt « Les Lavandes » et desservira les arrêts jusqu’à « Vernaison Place ». Pas de desserte retour. Le soir, elle fera le trajet inverse, et pas de desserte retour non plus. La navette fonctionnera aux heures de pointe, soit  6h30 à 9h et de 16h à 19h du lundi au vendredi.